6
L’auteur Italien présent au Stand Marvel France était un des premiers arrivé pour les dédicaces. Alors profitant que la file d’attentes n’était pas trop longue j’attends sa dédicace. En fait il y avait une liste de nom de visiteurs qui étaient venu la veille pour avoir des dédicaces, se sachant prioritaire il ne sont pas venu aux aurores pour récupérer leurs dessins.

Ha ce fameux système de liste qui fait que tu fait la queue deux heures  et que quand tu pense que ton tour est arrivé déboule quelqu’un d’on ne sais où avec un numéros miracle lui permettant de doubler tout le monde. Là heureusement le cas ne s’est pas présenté. J’arrive sans encombre face au dessinateur, lui demande un Spider-Man. Au moment où il fini le dessin il me regarde et me demande s’il le signe au nom de M_Rick (une connaissance à moi) qui devait être sur la liste. Marrant je ne savais pas que ce M_Rick (qui les autres années était vendeurs sur le Stand MF) était à Angoulême (d’ailleurs je ne l’ai pas vu). Marrant il aurait peu me prendre pour n’importe qui d’autre.


Heuu oui durant ce week-end on m’a confondu avec beaucoup de monde… je crois que je devrais m’acheter un vrai visage rien qu’à moi.