Angoulême je n’avais juste réussi à avoir qu’une signature, il m’a fallut le suivre à Paris pour lui demander un sketch. Cependant à Angoulême, mon intervention n’étais pas passée inaperçue.

En effet dans un magazine intitulé " Révélation 4 : Kabuki " on y trouve des photos du salon de la Bande Dessinée le plus connu de France. Sur une de ces photos on me voie en gros plan. Sachant que la Femme de David Mack est très impliquée dans son travaille, aurait-elle choisie cette photo car je lui avait tapé dans l’œil ? (Bah quoi on à le droit de rêver).

David Mack est très drôle à voir quand il dédicace, il dessine dans des postions bizarres (debout, sur une jambe, les bras emmêlés...). On lui avait demandé à Angoulême un homme nu " with a penis ", une femme en ceinte, un ours en peluche… Il fallait donc demander quelque chose d’original. Mais moi je voulais pas qu’il me dessine une pompe à essence, ou un tracteur. Je voulais une portrait de Dardevil (l’homme sans peur). De plus je voyais qu’il faisait toujours le même Dardevil à tout le monde, me retrouver avec le même dessin que tout le monde ne me branchait pas. J’ai donc demandé un Dardevil Cooking (c’est le mot en anglais qui m’est venu le plus vite à la tête). Comme je le disais quelques lignes plus haut, sa femme s’implique vraiment dans le travaille de David, elle ne se contente pas d’être son modèle pour le personnage de Kabuki, c’est elle qui a proposé que Dardevil pourrait cuisiné des œufs sur le plat. Sa femme est très très jolie et passe son temps à regarder par dessus l’épaule de son mari. Ce qui est surprenant car en général il fait toujours le même sketch, elle devrait finir par en avoir un peut marre.

Je me demande si le fait qu’il y ait tant de monde qui vienne demander des dédicaces n’a pas quelque chose à voir la présence de madame Mack… En tout cas elle est vachement attentive, et n’hésite pas à discuter avec le public.

Le dessin que je n’arrive pas à qualifié, si ce n’est d’enfantin est très drôle. De plus on peut voir que le " For Alexandre " s’est transformé en " Pour Alexandre " quand il s’est rappelé qu’il était en France. Je regrette d’avoir pris une photo avec David Mack, et pas une avec sa femme.