Je n'avais pas pu aller à la Master Class organisée par la Fnac, en effet j'étais en partiel.Heureusement qu'un pote à moi a pu y aller. Il profita d'un avantage incommensurable pour pouvoir rentrer il connaissait ####### ce qui lui à permis de rentrer comme une fleure sans faire la queue.

Il y avait plus de 200 personnes, et seulement 30 chaises. Séparées par un cordon rouge, 160 personnes étaient derrière, debout. Beaucoup de monde s'est mis à crier. Les consignes de la FNAC étaient clair: pas de question du public (les questions étant déjà sélectionnées à l'avance), pas de photo et pas de dédicace.

Comme pour la Master Class de Peter Jackson l'intérêt était donc limité, surtout qu'il n'y a pas eu d'infos exclusives. Mon ami grand fan de Spielberg avait déjà assisté à l'avant première de Minority Report et avait déjà réussi à avoir une dédicace de ce pilier du cinéma américain pour lui. A la fin de la Master Class mon pote à donc suivi tout les Fans de Steven Spielberg à la projection en avant première de Catch Me If You Can.

C'est à l'entrée de l’UGC Normandie, que mon pote à réussi à m'avoir une dédicace (sur l'affiche de Duel le premier film de Spielberg).

Voilà pourquoi cette dédicace à la quelle je n'ai pas assisté figure ici.

Voici une raison de plus de détester les partiels… ça vous empêche d'être libre d'aller où vous voulez. Mais résultat des courses pour mon anniversaire j'ai pu recevoir une cadeau sympa qui m'a vraiment fait plaisir.