Au stand Marvel c’était la misère… personne en dédicace hormis ceux qui n’avaient pas trouvé la sortie d’Angoulême l’année d’avant (Dell’hotto et Villa Rubia étaient resté prisonniers du stand Marvel… LIBEREZ LES ! !).

Il faut vraiment avouer que Marvel France s'était vraiment donné les moyen pour qu'on ai pas envie d'aller les voir, une mauvaise organisation empêchait toute approche des deux nouveaux invités… Bref pour les comics cette année c’était au stand SEMIC que ça se passait.

La présence de Mc Farlane avait attiré beaucoup de monde, voir même énormément de monde… On pouvais y croiser des gars déguisé en personnage de Star Wars, des répliques du Crow… bref tout un bestiaire…

Mais sur le stand il n’y avait pas que le créateur de Spawn… non non, il y avait une mine d’auteurs, dessinateurs, coloristes… qui tournaient pour essayer de juguler le flux des chasseurs d’autographe. Bref pendant qu’on attendait un dessin, il était facile de récolter au vol deux, trois, signatures pour patienter.