Assit à coté de Jim Lee, il y avait Jeph Loeb que je n'avais pas pu voir lors de la dédicace de Tim Sale (le scénariste n'ayant pas pu venir ce jour là). D'ailleurs Tim Sale était présent dans la boutique Album Comics, même s'il n'était pas en dédicace… ha l'amitié… ne quitterait-il jamais son pote Loeb? Après avoir fait la queue durant des heures, l'accueil a plutôt été expéditif. "Posez là vos 5 comics, non pas 5 pour Jim et 5 pour Jeph, mais bien 5 pour tous les deux…. Mais c'est pas des frères siamois, z'ont pas toujours bossé sur les mêmes projets… j'veux pas le savoir, avance !".

En plus Jeph Loeb avait un stylo tout baveux, ses trois signatures se sont souillées (oui j'ai décidé de prendre 2 comics de Jim, 2 de Jeph et pour finir un Batman sur lequel ils avaient tous deux bossé).

Dire que le lendemain je devais retourner en partiel… chose que je ne fis d'ailleurs pas à cause d'une colique néphrétique (j'ai passé 10h aux urgences). A quelques heures prêt je m'écroulais à Album succombant à mes douleurs. Qui sait peut-être que comme ça j'aurais eu le droit à plus qu'une signature…