Arrivé très tôt le matin déjà une dizaine de personne attendait pour avoir une colorisation du coloriste français.

Très friand de discuter avec son public il nous révèle pèle mêle son sentiment sur les USA, comment les Américains vannent les français suite au désaccord suite à la deuxième guerre du golf.

En fait les crayons qu’il utilisait pour ses colorisations lui avaient été prêté par un visiteur qui allait bientôt partir. Complètement désemparé car il n’aurait plus d’outil de travail jusqu’à la fin de la journée il propose d’acheter 40€ la boite de crayon déjà bien entamée. Sympa de sa part, il aurait peu se contenter de faire des dessins.

Dessins qu’il a dut apprendre à faire pour les dédicaces. En effet ayant travaillé sur Origin tout le monde lui demande de dessiner des Wolverines. Et on peu dire que ce personnage il le maîtrise très bien… mais alors il y a encore quelque petites améliorations à faire dans les sketchs d’Oeil de Faucon J

Là encore je me suis fait remarqué en faisant encore une boulette. Un ami montre ses différentes dédicaces. Sa spécialité, demandé à tous les auteurs des Oeil de Faucon, même à Izanove. Mais à Camuncoli il avait demandé un Homme des Marais, alors avec mon célèbre humour je m’empresse de dire quand il montre ce dessin à Izanove « tiens il est raté cet Œil de Faucon » (décalage, absurde, humour, rire), mais sur la page d’en fasse se trouvait le dessin d’Izanove représentant le personnage que je viens déjà de citer 3 fois. Et là mon pote me dit « tu te rend compte que tu vient de dire devant le type qui te fait un dessin que son dessin est tout nul ? ».

Bon OK le dessin n’était pas aussi bien fait que le Wolverines qu’il faisait à tour de bras, mais comment expliquer aux autres que je ne parlait pas du dessin d’Oeil de Faucon quand je disait « Œil de Faucon », toute excuse aurait semblée être une fuite en avant. Ça m’apprendra à essayé d’être drôle tient !