J'ai envie de vous raconter les deux rêves que je faisait petit.... oui je faisais tjs les mêmes rêves par soucis d'éconimie d'imagination.... à l'époque je ne piquait pas encore les idées des autres.

1 er rêve : je suis en voiture (j'avais 6 ans à l'époque des faits) sur une route sinueuse de l'Aveyron, puis au détour d'un virage je me retrouve sur le créneau du chateau fort qui se trouve audessus de chez moi au Portugal (pour ceux qui connaissent voici la photo... bey qui prend toujours des photos de ses rêves)

Puis là l'homme cannard (pas Howard, mais un cannard de la taille d'un homme portant un imperméable), me prenait et me jetait par dessus la muraille.

Résultat je me révaillait étalé par terre... et on était le samedi..... oui ça c'était le rêve du vendredi soir...

2 em rêve : Toujours au Portugal je dors dans le salon et je me sent tout léger et je commence à voller, pas trop haut car j'ai peur d'avoir le vertige et surtout je ne suis pas sur de pouvoir contôler mon vole et de pouvoir un jour me reposer au sol. Donc je m'envole et je part de l'autre côté de l'arène qui se trouve en face de chez moi (si si j'habite en face d'une arène dans la vraie vie)

Et je me retrouve dans le manège où j'aprenais à monter à cheval avec la police montée de ma ville. Et là mes copains m'attendaient. Vous ne devinerez jamais qui étaient mais copains... bah c''était lui :

Bon je ne faisait pas que des rêves aussi parfois je cauchmardait.

1 er cauchemar.... celui que je faisait à chaque rentrée scolaire. C'est le premeir jour de classe et je sort en récrée, hors horreur dans la cour tous les enfants sont des squelettes qui jouent à la balle.

La seule personne qui était comme moi humaine (HO ! ON SORT PAS DE VANNES LA !!!) c'était une fille que je connaissait à peine, une fille d'une maçon brésilien facho, de deux ans mon ainée. Puis de retour en cours je me trouvait face à ma prof de Portugais (madame Boulot) qui se trouvait en haut d'un grand perchoir comme les juges, qui me surplombait et me regardait menaçant.



(je sais que j'ai les meilleurs photo du monde, mais ça me fait qd même flipper d'avoir des photos de mes rêves).

Le 2em cauchemar.... ma mère est malade et alitée... je m'approche pour aller la voire.... puis une voiture passe dans la rue et klaxon (ça fait le même bruit que le claxon des frère Diuke)
là je prend conscience que ce n'est pas ma mère, mais sa jumelle maléfique que je croyais morte. A ce moment là je me retrouve aspiré dans mon lit et je me réveille. On est dimanche.... ça c'était le cauchemard du samedi.


Bon voilà c'est fini si ce n'est que ce n'est pas totalement vrais. En fait dernièrement j'ai fait un rêve.... enfin dernièrement. j'ai rêvé que je me marriait avec une amie à moi.... donc c'était notre mariage... mais j'étais malade, je crois que j'étais bourré. Ma tête tournait, tournait si vite, tellement vite que même agrippé au sol j'avais l'impression de tomber..... je crois que j'avais du bouffer un truc pas frais avant de m'endormir. Donc voilà, ça c'était mon dernier rêve.