Rêve 1

J'étais dans un cuisine qui n'appartien à personne que je connais. je marche pied nu dans qq chose de gluant et dégulasse, du blanc et du jaune d'oeuf. Une bassine sur le sol est rempli de ce doux aliment. Il y a Orphan, Cookie et Mollo, certains assis d'autres afférés à cuisiner. puis je voix plein de bassines d'oeuf un peux partout dans la cuisine. Mollo se retourne et fait tomber une des bassines... et la c'est une batail d'oeuf Rangé !

Chais pas à qui était la cuisine... mais le/la pauvre ! La photo a été rajoutée en 2008 (et date d'angouleme de la même année) comme quoi c'était sans doute un rêve prémonitoire...

Rêve 2

un autre rêve intéressant... je suis assis sur le haut d'une porte et je fais de la balançoire (en gros, j'ouvre et je ferme la porte), le tout sur la musique d'Amélie Poulain...

Rêve 3

J'ai rêvé que j'étais à la plage/piscine et qu'en haut de l'échelle le maitre najeur nous surveillait... la maitre najeur c'était Sarkozi... j'ai crié et je me suis réveillé !

(en fait j'ai pas crié... mais je me suis quand même réveillé) ... de plus en plus passionnant non ?

Rêve 4

Voici un de mes rares rêves avec des forumers. C'était c'était devant Album, je rencontre des mecs avec des costumes vachement bien de méchants de la série animée GI Joe je m'approche, apparamment il y avait un concours de déguisment et j'étais égouté de ne pas avoir été informé. alors je me pause près de l'arret du bus en face de chez Album et j'y rencontre Orphan qui lui est déguisé en chevalier du zodiaque, il est rejoint par Juju qui porte un autre costume de la même série animée. Je susi dégouté de ne pas avoir été informé de ce concours, mais je me dis que ça ne changerais rien car les costumes avaient l'air de couter du ponion et que je n'aurais pas peu m'en acheter un de toutes façon... et j'attend toujours le bus.

Font chier Album, même dans mes rêves leur comm est toute pourrie !

Et pour finir Rêve 5

C'est marrant pour qulequ'un qui rêve jamais depuis que je topic ici je rêvotte un peu, mes rêves sont tjs très courts, et tiennent souvent en une image, là c'était une course poursuite dans les escaliers du Vatican, je sautais de marches en marches (saut à la Matrix quand même... ) à la poursuite de mangeuses de pommes (vachement biblique et imagé tout ça). Puis je les arrête par un croc en jambe spécial inventé par des guerriers arrabes du moyen âge qui ont formé les gardes suisses au tout début de la garde papale.

Et là je me réveille.

Et encore, là, c'est soft... Bon c'est tout pour aujourd'hui...