je suis je l'avoue un peu désuet, le nouvel homme me passe carrément au dessus de la tête. Imberbe, coquet. Pour moi les cosmétique masculin concernent l'hygiène et non pas l'esthétique. Bon force est de constaté que c'est vraiment rétrograde. Pourtant c'est pas faute de me dire que je suis fringué comme l'as de pique et je rajouterais bien volontiers coiffé comme un dessous de bras.
Comme dirait l'autre, la mode maintenant c'est d'être à la mode, On ne compte plus les émissions TV sur le relooking (aux USA relooking extrême va même jusqu'à la chirurgie esthétique à grosse reconstruction faciale). Je dois être un des rares à trouver les gens mieux avant qu'après, après ils ont l'air d'être déguisé.
On tient à ce que je me mette en valeur, il est vrai que je confond souvent me mettre en avant et me mettre en valeur, mais j'ai jamais été aussi bien dans mes fringues et mon look qu'il y a 5 ans. Hors à cette époque tout le monde m'avait dit que je faisait penser à un terroriste voir à un psychopathe. Bon pour bosser je dois me farder d'un costard mais en dehors j'aime mettre mon polaire et mon jean (parait que la couleur et la coupe de mes jeans n'existe plus depuis les années 80!!).

N'empêche pour la Saint Sylvestre je peux pas aller au théâtre et au resto avec mon fut Johnny Clegg et ma chemise psychédélique . Faut que je fasse les boutiques et surtout que je passe chez le capiliculteur pour faire quelque chose de ma tignasse.

Bon je vous laisse il me faut aller en ville pour mes cheveux à plus. Mais par pitié arrétez de vouloir me changer je suis très bien dans mon asbeen attitude.



Jamais mort, jamais peur
Rendez vous très vite ami(e)(s) voyeur