Ce n'est qu'un au revoir
Pas un adieu
Il reste de l'espoir
Dans nos yeux
Je ne pleure pas
Hmmm ! C'est la pluie
Je pars
Ce n'est qu'un au revoir


Je suis très content 4 mois un paquet de notes qui ont permis à mes plus proches amis de mieux me connaitre, de rires parfois de prendre de mes nouvelles, plus de 1000 visites sur deux blogs de manière régulières.
Le projet de ce blog vivra encore tant que ce sera un challenge et que ça me fera marrer. Mais pour le moment j'ai une autre envie. Alors le blog va pas fermer bien au contraire mais changé un peu de voix pendant quelques temps (quelques mos) avant de reprendre son cours normal.

Un jeu de rôle super héroique est en train de se préparer du coup nous avons tous ressortis de nos mémoire des personnages que nous avions inventé enfant (c'est un truc forumial je pense de créer des personnages et l'univers qui va avec, je ne connais pas d'autres enfants qui l'on fait). Toujours est-il que ressortir ces souvenirs ma donné envie de réutiliser ces personnages dans une BD... hors j'avais un scénaro de court métrage sous le coude "La Prophétie de Nostradamus" pour ceux qu faisaient parti du projet d'origine. Et je me suis dit que c'était le moment d'utiliser ces perso dans cette histoire. 

Nostradamus
Vidéo envoyée par beyonder2099


Du coup ce blog se transformera en blog BD dès que j'aurais récupéré un scanner et fignomé le scénar. Sur ce Blog vous retrouverez trois par trois les planches de la "prophétie de Nostradams la BD" et sur le Blog démonique des rééditions de vielles BD faites au lycée et à la fac. DE temps en temps des notes viendront rappeler le concept de départ de ces deux blogs mais les mises à jour seront donc plus espacées.

J'espère que vous suivrez cette nouvelle version (temporaire) du blog avec autant d'interet que celle-ci... d'autant plus que vous serez sans doute des perso de la BD. Le dessin ci-dessus présente les deux personnages centraux Sylvain et Alex, comme tous es perso de la BD leurs prénom guidera leur destinée et devront résoudre des mystères historiques...  Plus de détail le jour où mon scanner arrivera. Sur ce haut les coeurs et à très bientôt ami(e)(s) lecteur.