J'ai la vie qui m' pique les yeux
J'ai mon p'tit cœur qu'est tout bleu
Dans ma tête j' crois bien qu'il pleut.
Pas beaucoup, mais un p'tit peu.

Y a encore quelques mois je m'inquiétais de ne pas pleurer un être chère qui venait de me quitter, grace un soutien mutuel j'avais réussi à mettre des mots sur ce que je ressentait. Aujourd'hui j'en suis à un autres extrème, un oncle que j'ai peut connu à eu un accident cette semaine et à les deux jambes amputées. Cette info m'a foutu dans un drôle d'état, heureusement ce samedi j'étais pas seul à ruminer ça. J'étais dans un état second toute la journée et encore aujourd'hui.

Alors que les enmerdes semblaient finir (procès avec le toubib de ma mère et la fin de ses soins à venir après quatre ans, la mort de ma tante, ma grand mère qui a retrouvé la santé...). Revoilà que ça re-tombe sur le rable. 

Du coup aujourd'hui je profite avec joix que la soirée Angouleme-bis se soit écourter pour aller voir la seule personne qui peut me réconforter car elle connait bien tout mon passif. sous un prétexte falacieux de brocante. Bon je trouve que cette note commence à virer très perso, mais bon c'est pour bien finir ce premier cycle du blog avant de voir oeuvre magistrale (enfin j'espère quelle le sera) sur le blog angélique sous sa forme BD et ici même le scénario.
Jamais mort, jamais peur
Rendez vous très vite ami(e)(s) voyeur