Alors les quatre derniers rêves que je voulais raconter en me disnat tain sont trop bon avec plein de détail j'vais faire 15 pages... ben en fait non je vais faire une ligne pour chaque car les détails se sont envolé (d'où l'intérret d'attendre qu'il y en ai quatre lol).
 
- J'ai rêvé qu'on était au Fantastic Four Plazza avec papip's Gambit et Cookie.. et que je m'étais endormi pendant qu'il causaient sur les genoux de papip's.... du cout il m'a couché dans un lit... pas très passionnant tout ça...faut dire aussi que j'ai super mal dormi aussi.
 
- Puis lundi je rêvais que j'étais dans une pièce avec plein de petits chatons, et je jouait avec eux (genre les faire chier en chatouillant les poils sous les coussinets, les laisser me mordiller...) bref le genre de rêve à te dire il me faut un animal de compagnie... à la fin du rêve j'aivais plein de griffures au mains mais c'était pas grave ils étaient tellement mignon.
 
- Mercredi : celui là il méritait une fanfic, mais je me rappel presque de rien, une maison/manoir abandonnée (hantée ?), juju disparut, Cooke, Odessa et moi en enquête sur un meurtre à la cluédo..., monstres et trapes au rendez-vous

- Jeudi : j'étais invité chez (celle dont j'ai plus de news depuis un mois sauf qu'hier elle a répondu à mon mail pour me dire que le boulot était démentiel qu'elle finissait super tard et commençait super tôt et donc pouvais pas se déplacer chez moi le week ends au soir, fin de la parenthèse qui n'a rien à voir avec le rêve et dont seul Odessa peut en tirer une quelconque information intéressante, ou pas).
Des amies dont je ne me souvenais pas sont invitées aussi et parlent d'une autre nana dont à coup sur je ne me souviendrait pas (j'ai pas de mémoir et je suis pas physionomiste alors forcement ça aide pas). Mais je n'avais pas entendu de qui on parlait. A chaque fois que je demandais "de ki kon kause?" les nanas continuaient leurs conversation comme si de rien était ou me répondaient "bah tu sais bien", "l'autre là", "elle"... bref j'ai dut passé la soirée à tenter de récupérer les brides d'informations pour tenter de savoir "ha elles ont dit ça ça doit être... ben non car elle n'a pas dit ça, alors ça doit être..."