Youpy j'ai enfin rêvé d'une mission !
c'était avec deux forumers, m'en rappel plus trop qui. On devait pourchasser (ou fuir) je sais plus trop. Pour celà falait passer des obstacles genre In Quest.
Moi mon rôle c'était de pousser au cul les deux forumers, genre Adjudant chef à gueuler et à parler tout le temps pour les motiver... j'avais plus de voix

Avant avant hier j'ai rêvé que je voyais Steven pour lui filer un DVD que je lui avait acheter.... ben quoi c'est un rêve prémonitoire c'est tout...

Hier enfin ce matin j'ai rêvé que j'accompagnait ma meilleure amie dans sa nouvelle maison. Mais elle devait attendre le fils de l'ancienne proprio qui devait récupérer quelque chose dans le bureau au premier étage. On a attendu mais il est jamais arrivé alors on est parti manger au resto. En revanant on constate que la porte des escaliers menant au bureau n'est pas fermée à clef. On sent qu'il y a un danger, un truc pas cool. Alors qu'elle veux voir s'il y a personne dans la cusine je décide d'aller voir dans le bureau. Elle me suit. Alors que j'entre en force pour foutre sur la gueule de la personne entré en effraction et qu'on sait que c'est le fils de l'ancienne proprio, soul ou drogué (enfin bref dans un état qui risque vite de dégénérer). Finalement le mec reste assis cool et ne nous agresse pas. Ma meilleure amie s'approche et s'assie en face dlui t commence à discuter et à le réconforter. Je reste debout sur le quivive au cas où il commencerait à devenir violent (fin de la première partie du rêve)
(deuxième partie du rêve) même scène on est pret de l'escalier qui mène au bureau. Mais je ne suis plus un mec, je suis une femme noir, les cheveux tressés. Je rentre en premier dans le bureau. Le mec pet un cable et commence à me taper. 
Moralité vaut mieux être un mec dans ses rêves...

*****

J'ai aussi rêvé que j'étais pentionnaire d'un hopital psyciatrique. Un grand Totem avec une télé deçu était au centre de la grande cour ou tous les autres pentionnaires (plus de 1500) se retrouvaient. On m'appelait le balayeur car je balye tout le temps.

Un matin je tourne un peu le totem pour que tout le monde voie l'écran, mais il bascule et manque de tomber.
Un gardien qui m'aime pas vient et veut me lincher pour cette acte de lesmajesté. Mais les autres pentionnaires viennent à mon secour. Un des fous (le fils du directeur du centre) écrit sur le pv pour constater qu'il "n'y a pas eu mort d'hommes" seulement il oublie d'écrire "pas" du coup le gardien qui m'aime pas profite de cette herreur pour me courser. ça fini de telle sorte qu'on est 700 à être poursuivi par les gardiens et les autres pensionnaires pour être exécuté. On cours dans la cour centrale pour leur échapper (la cour comme le terrain de foot ds Olive et Tome parait sans fin et rond).
Arrivé à la grille de l'asil fermée... je me réveille.