Bébé surgelé
Voici une affiche que vous pouvez voir dans le métro, vous pensez qu'il n'ont pas fait expres de mettre "bébé" et "surgelés" côte à côte, comme pour rappeler les faits d'ivers derniers de bébés retrouvé dans des congels ?
En effet dans cette affiche rien ne justifie cet accolement, ni ordre alphabétique (oui ce n'est pas "congelé", mais "surgelé qu'il y a d'écrit), ni la thématique.
Si le publicitaire à l'esprit aussi mal tourné que moi et qu'il faut bien y voir une double lecture, je n'aurais qu'un mot à dire à Telemarket : "bravo"...
Ce serait bien le genre de la maison vu ces pubs réalisées par l'agence Hémisphère droit Créer un buzz avec ses slogans choc : « La queue, ça va 5 minutes », « Des queues, j'en ai assez vu » et « Marre de se taper des queues »... ça ne fait que confirmer ma première impression sur la pub précédente.
Jamais mort, jamais peur
Rendez vous très vite ami(e)(s) voyeur
Commentaires
Moi aussi j'avais remarqué cette juxtapostion.
C'est clair que sa seule logique c'est l'humour de mauvais goûr.
Il suffit qu'un personne de la chaine graphique aie laissé ça pour déconner et que personne n'aie revérifié derrière...
Mollo qui a déjà vécu des coups comme ça mais sur le web c'est plus facile à rattrapper
Les onglets du site ne sont pas dans cet ordre ...
Tu enquêtes à fond, dis-moi :D
c'est vraiment un fait d'Hivers, vu le temps qu'il fait, et vu la rapidité de l'enquête, je dirais que les nouvelles sont fraîches =op
que cela n'a ni queue ni tête?