Voici une affiche que vous pouvez voir dans le métro, vous pensez qu'il n'ont pas fait expres de mettre "bébé" et "surgelés" côte à côte, comme pour rappeler les faits d'ivers derniers de bébés retrouvé dans des congels ?
En effet dans cette affiche rien ne justifie cet accolement, ni ordre alphabétique (oui ce n'est pas "congelé", mais "surgelé qu'il y a d'écrit), ni la thématique.
Si le publicitaire à l'esprit aussi mal tourné que moi et qu'il faut bien y voir une double lecture, je n'aurais qu'un mot à dire à Telemarket : "bravo"... 

Ce serait bien le genre de la maison vu ces pubs réalisées par l'agence Hémisphère droit  Créer un buzz avec ses slogans choc : « La queue, ça va 5 minutes », « Des queues, j'en ai assez vu » et « Marre de se taper des queues »... ça ne fait que confirmer ma première impression sur la pub précédente.



Jamais mort, jamais peur
Rendez vous très vite ami(e)(s) voyeur