SFR me gonfle avec ses pubs (valable pour ma banque qui joint des pubs avec les relevés, la SNCF dans ses gares qui nous dit "achète passe navigo c'est bien, et va voir notre site pour les horaires, si non achète le passe navigo tu verras c'est bien).

SFR m'appelle au taff pour me dire que je consomme X texto et que le forfait qu'il me faut est...STOP... ton baratin je m'en fiche, les données de mes consos doivent servir à l'établissement de mes factures et à rien d'autre !

Vos texto d'offres dont je me fous vous pouvez les mettre aux mêmes endroits que votre téléphone, merci de ne plus m'appeler !

Pareil pour ma banque et ses placements !

Pareil pour les messages Bleutoth de Panini à Angoulême (alors que mon portable n'a pas accepté l'appareil magique qui envoie les messages publicitaires). 

Alors pour les texto SFR il y a parait-il une astuce (parait qu'il faut renvoyer les mots "Stop" à l'expéditeur... mais que c'est sous 3 ou 4 semaines... bref encore une arnaque qui gonfle et te coûte un texto...

Si non je vous conseille pour votre boîte aux lettres en vrais de votre vraie vie de vous procurer un autocollant Stop Pub dans votre mairie (plus d'un Français sur deux habite dans une commune qui dispose d'autocollants Stop Pub), on en trouve à imprimé sur le net aussi.

Les principaux émetteurs de publicité non adressés en pourcentage du poids des documents distribués (année 2005)

Grandes surfaces alimentaires 62,6 %, Commerce local 17,3 %, Grandes surfaces spécialisées 12,2 %, autres (principalement les banques, assurances, agences immobilières, services financiers, vente et réparation automobile, services locaux) 7,9 %. 

J'arrive à un stade de saturation où maintenant j'envoie bouler méchamment les distributeurs de tract et autres démarcheurs et raccroche au nez des téléopérateurs qui de toute façon téléphoneront toujours au moment où j'ai autre chose à faire que de répondre à leur coup de fil. 

No passaran !