La blogosphere BD ça jamais été ma camme. Même si je suis les histoires de fesses par ragots interposés. Boulet j'ai eu l'occasion de le voir à la bébé-japan Expo mais bon moi ses dessins édités (j'avoue que ses streap sur son blog c'est plutôt sympa) c'est pas top. Mais sur un stand j'ai vu une BD sur la quelle une tête (masque) de Goldorak m'a attiré l'attention. Donc je l'achète et la fait dédicacée par la gentille dessinatrice qui m'avoue ne pas savoir si elle saura refaire ce visage vu que ça faisait longtemps qu'elle l'avait dessinée et qu'elle connaît pas des masses le perso vu qu'elle avait pas de télé petite.

Une fois ce dessin en ma possession autant avoir aussi celle du scénariste qui n'est autre que Boulet (bah oui je vous aurait pas bourré le mou avec lui s'il n'avait rien à voir dans l'histoire) présent à un autre stand.

Alors que j'avais pas profité des dédicaces de l'auteur quand il n'y avait personne, me voilà à faire le queue pendant un temps assez long pour me laisser le temps de lire la BD. Une BD qui a le label d'un hélitiste de Suisse bien évidemment et qui me dit "bhen tuuu vouha que tuuuu lis dès truuuucs bien des fouhaaas" (pas facile de faire l'accent Suisse en écrivant.... on dirait juste que je fais plus de fautes que d'habitude ou à peine). Donc voici une double dédicace des deux auteurs pour qui j'ai joué au téléphone arabe :

Lucie Albon : si tu vois Boulet d lui de ma part bonjours, j'ai pas eu le temps de le voire

Boulet : Bhhaaaaa, elle a pas eu le temps hein ?... alors répond lui bhhhaaaaa.