J'étais chez mon ancien chez moi. Mes parnets dessendent de voiture en face de notre garrage. Je vois dans le ciel des nuages bleus azurs (genre en plastic/ballon de fête foraine) avec des dessins représentant le vent en blanc dessus. 

Je me dit putain le temps va virrer faut vite rentrer à la maison. Mais ma mère reste dans la bagnole, alors je monte dans la voiture pour la convaincre de sortir. Le vent se met à soufler très vite et la voiture emporté par le soufle prend de la vitesse... de plus en plus de vitesse. 

En face un croisement où des voitures, elles aussi souflées par la tempête, arrivent super vite. Je sens qu'une colision se profile. J'attache ma ceinture pour me préparer à l'impact et veut mettre mes jambes en position pour bien chopper le choc. Mon pied est bloqué, et je force tellement pour bien aligner les pieds que dans le vrais monde je bouge violament ma jambe ce qui me réveille.

J'ai évité de peut de percuter la voiture d'Odessa qui allait aussi vite que Flash pour poursuivre des méchants pour leur mettre la pâtée. Faut arrêter ces rêves en binôme !