Ici aux States il y a comme un concours pour vendre au kilo les T Shirt's "I love NY" le moins chère. Pour le moment le meilleur prix reste 7 pour 9$99.

Rêve 1 :

Aussi cette nuit j'ai rêvé qu'on était (avec Thanessa) dans une boutique grande comme l'ancienne cuisine de Dess. Il y avait plein de T Shirts blanc qu'on pouvait costumer pour 1$. On avait des bombes de peintures à dispos et des pochoirs, mais rien de forme de cercle. Le drame car je voulais me faire le logo des quatre fantastiques et me voilà avec des pochoirs carrés et triangulaire à essayer de faire un rond ans y arriver.... :(

Rêve 2 :

Une projection de films plonge une grande salle recouverte de petits carrelages (façon piscine) dans une lumière bleuté. Les films sont psychédéliques et me rappellent ceux de Paris Nuit Blanche.
La salle à une géographie étrange à base de marches dans tous les sens qui font perdre les notions de haut de bas et de haut, impossible de s'y déplacer sans avoir peur de chuter.
(idée générale de la dite géographie de la salle)

J'ai pas peu avoir une place à côté de la personne que j'accompagnait. Mais on doit se retrouver à l'entracte.
Quand ce moment arrive j'ai du mal à me déplacer vers la sortie de la salle, doit enjamber des obstacles sans tomber (grandes marches à apesanteur inversée, piscines glissantes...) pour me rendre à l'escalier de sortie (genre escalier de secours new yorkais).

Là ça devient challenge une autre personne qui sort de la salle me dit de faire gaffe aux types bourrés qui vont sortir car ils ce sont des pochtrons et qu'il vont déguelasser ma belle veste années 80 façon Highlander.

Alors je me faufile dans les escalier (façon inquest) ou tout le monde se bouscule (le tout le monde étant des personnages de BD DC, Image, Malibou, Dark Horse et même Marvel façon grand Crossover). et effectivement les pochtrons sentant la vignasse remontent le peloton et se rapprochent de moi et vont bientôt salir ma belle longue veste. Donc dans l'espace réduit des escalier le combat devient dure et je sort mes griffes pour me faire un passage entre Serval, SilverClaw, Wildcats...

Il y a de la balafre et du sang (même pas mal) et j'arrive enfin à finir de cette salle carrelée de projection juste avant les pochtrons ouf.