Bon désolé mais Odessa est trop à la bourre sur ces notes donc j'aide à rattraper le retard en publiant une note spécial kas'dédi à Stoun.

MON HEROS

Par Dessa le vendredi 23 mai 2008, 21:49 - Il était une bergère...
Devenir quelqu'un
Le héros d'un autre, du jour au lendemain
Se découvrir humain
Le héros d'un autre

Victoria Petrosillo
      
Il y a une semaine jour pour jour alors que nous quittions Pulp's (82 Bd St Germain 75005 Paris) pour aller voir Ken 1 (L'Ere de Raoh) (film de Takahiro Imamura) au UGC Ciné Cité les Halles à la scéance de 20h40... c'est que le film était diffusé que dans 9 salles en France, donc il n'y avait pas de masses de choix...
Bon là je m'égare. Donc alors que notre petit groupe  (Stoun, X-Man, Bey, Thanos et moi même) traverse la rue Galande (dont l'origine de son nom renvoie à l'ancien clos dit de Garlande, qu'il longeait, propriété de la famille de Garlande) pour passer de l'autre côté de la rue de la Cité (rue qui mène à l’île de la Cité située sur la Seine, au centre de Paris) et se trouve bloqué au feu rouge. En fait le feu était vert pour les voitures mais une bagnole... mince je peux pas en dire plus sur le véhicule car je ne m'y connais pas des masses, mais mes deux lecteurs s'en souviendront de toute manière, donc une bagnole au feu vert était stoppée. On à mit du temps à comprendre pourquoi elle était arrêtée. En fait le conducteur avait juste décidé de stopper ça bagnole pour clopper peinard, créant un bouchon allant de ce croisement au quai de Montebello. 
Le plus hallucinant c'est que personne à klaxonné (pourtant  il y avait de quoi). Alors que l'automobiliste à décidé qu'il était finalement temps d'avancer (juste avant que le feu devienne rouge pour les autres voitures) Stoun s'exclame "J'ai trouvé mon idole". C'est alors que Bey à eu la mauvaise idée de dire qu'il trouvera cette anecdote sur mon site... alors que je n'ai déjà pas le temps d'écrire les note sur New York ni les quinze mille trucs que j'ai raconté. Et pour compléter le tableau je part ce soir en vacances (ça y est on a mangé nos vacances de l'année prochaine). Donc faudra donc attendre que le Beyonder parle lui même de cette fascinante aventure.
Voilà voilà !
   

LE SONDAGE DU JOUR

La longueur des notes :

- Les notes sont trop longues, on veut moins de détails

- Les notes sont assez longues, c'est très bien

- Les notes ne sont pas assez longues, on veut en savoir plus

- Obi Wan Kenobi