Luke Ross le dessinateur de Spidey, X-Man, Gen 13 était ce 26 mai 2008 en dédicaces à Album Comics. De 15h00 à 19h00 il signait son comic book Indiana Jones 4. Pour le coup j'ai posé un RTT et me sus levé super tôt (pour rien car il y avait pas tant de monde que ça). Et j'ai profité de ma journée une fois mon ticket en poche pour aller revoir Indy au ciné. 
Name     : Luke Ross
Age       : 26
Height    : 5'9
Location  : London, UK
Attire     : Usually casual

Bon j'ai eu un peut de mal à lui faire comprendre mon délire (je voulais pas un sempiternel Indiana Jones reproduit à l'infini) aussi j'ai demandé un Han Solo (autre personnage mythique joué par Harrisson Ford) qui sur la couv de Indy 4 Indiana Jones et le Mystère Secret de la Malédiction du Royaume des Cranes de Cristal contre les ET qui nous dirait "merde je me suis trompé de costume". Humour décalage... tout ça tout ça avec les moutons quoi....

Bon je vais faire le nolife en racontant la vie des autres. Pendant la séance les vendeurs racontaient comment pendant l'expo Star Wars ils ont vu Georges Lucas dans la boutique comme monsieur tout le monde faisant ses courses. Il paraît qu'on lui avait dit qu'il y avait un Tie Fighter en feu qui explose le mur de la boutique en déco. Au milieu des geeks il se baladait sans être reconnu si ce n'est des judicieux vendeurs qui sont les héros de cette histoire. Une des vendeuses à même renseigné le réalisateur de Star Wars sans le reconnaître et raconta à nos héros comment elle avait été la seule à reconnaître un acteur dans la boutique ce qui fit rire les deux vendeurs.

Alors pourquoi les deux héros n'ont rien dit... bhen pour éviter une émeute, du cassage, du procès...

Mais alor que tout se déroulait bien un fan de Star Wars reconnu son mentor et se dirigea vers lui en lui disant "j'adore ce que vous faites, j'ai tous vos disques à la maison..." alors apparurent d'on ne sais où deux gardes du corps aux tongues Nike, qui firent sortir de fanboy de la boutique ainsi que Lucas... le temps que la rumeur envahisse la boutique qui la fit se vidé intégralement (pour voir ce qui se passait dehors) Lucas et ses Body guards avaient disparu.

Bon voilà... la semaine prochaine je vous raconterais comment une collègue de bureau à failli avoir un frère par adoption (bébé abandonné sur la pas de la porte de ses parents) mais que ça n'a pas été possible car ils étaient catholiques...

Billet posté dans nos-lifes - Lien permanent