Voici un petit point sur mes derniers rêves :
Cette nuit j'ai été Samy et je donnais des conseils à un jeune qui débutait dans le métier de chasseur de fantômes pour ouvrir une franchise de Mystère et Compagnie... c'est sur le groupe de démasqueur de propriétaire de parcs d'attraction allait devenir une multinationale.

****

Moi je rêve de fausse "culpabilité du délinquant" que l'Etat à immiscé en moi.
J'étais dans un Carmoute au rayon légumes, et e prend quelques cacahuète que je mange avant d'arriver en caisse. Et là les vigiles du supermarché me chopent à la sortie, un des vigiles part dans son poste de contrôle. Du coup j'en profite pour me cassos et là débute la course poursuite.


****

Cette nuit, né de l'idée de faire un livre sur la vie secrète de Mario, je démarche Pierre Perret et Philippe Geluk pur leur parler de mon projet de monter une boite d'édition alternative, mais bien entendu c'est une idée comme ça, je n'ai ni les fonds, ni la connaissance nécessaire du milieu pour faire quoi que ce soit. Aussi je suis pris au dépourvu quand un mois après Philippe Geluk me montre une BD qu'il m'a fait exprès pour ma maison d'édition. J'ai cependant un peut de liquidités qui pourraient me permettre de financer mon projet puisque Mickey (de Disney) à vendu ses grandes oreilles contre un sac d'argent qu'il ma donné pour ma maison d'édition. Mais je ne sias pas trop par où commencer. Alors j'en parle à Philippe qui est accompagné par Catherine Deneuve (qui ne semble intéressée que par la publication dans ma maison d'édition que d'un livre sur ses propres vignobles). Pierre Perret reprend contact avec moi, il a fini d'écrire un album pour moi. Je me vois déjà rembourser Mickey en lui payant de nouvelles oreilles avec mes bénéfices.... ou alors je lui en fait des fausses en carton noir et je garde l'argent pour financer d'autre projets.


****

J'ai rêvé que j'étais avec ma copine dans un avion qui décollait de Roissy, et là en regardant par le hublot on vois un rayon géant bleu descendre du ciel et exploser le terminal en forme de camembert (comme dans Independance Day quand la maison blanche est exposée). Des débris manque de nous toucher on se demande si on va nous aussi exploser, mais on passe entre les débris de métal. Puis on voie arriver une escouade d'aliens.

Coupe

Chez moi je regarde la télé, les infos nous apprennent que les aliens étaient en fait des enfants déguisés...