Mak Kain la Barak, barbare sans nain et sans vaches : qui es-tu
Le nain mourant mais pas trop : je suis kof kof, Trigule le nain des mines du nord ouest, à gauche de la montagne nord, kof kof petit fils Arnouf le guerreir, kof kof brave defenseur de [...] tu trouveras une hache forgé au XVe siècle kof kof par mon arrière grand père dans le quel des billes sont cachées kof kof (dans un manche à pommot finement sculpté par mon ancètre, amovible). Ces trois billes kof kof il faudra les glisser dans une urne [...] au détour du pont un passage sur la droite, qu'il ne faudra pas prendre, t'indiquera que tu approches d'un rond point kof kof [...] et tu rapporteras ma hache à mon neveu au village de Fang. kof kof Mon neuveu est le boulanger de cette charmante bourgade de 150 habitants kof kof dont le maire récemment élu [...] et vous devrez ramener les vaches aux villageois.... argggghhhh je meure...  [...] puis les rubis du roi seront à transmettre au claire de la paroisse [...] sa fille à libérer [...] et le trésor sera à vous.

On a eu droit à deux fois ce sketch de 1/4 d'heure... sur réaliste... on a rien compris (15 missions en une phrase, des indices à ne plus savoir qu'en faire...)

Le jeu introduisait cependant un concept intéressant de point de désespoir. A 8 points de désespoire le perso mourrait. Le Barbare MC Kain a en loucdé coché ses cases et on a tous fait pareil. 

Le conseil des sages fouteur de merde dans les Jeux de rôle a adopté le principe de points de désespoire sur les jeux masterisé par Vance pour tous les jeux. Des points déconnécté du role play mais lié au sentiment du joueur et causant la mort du perso... grandiose