La compagnie nat. dévoile aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle.   


Voici un extrait de communication qui explique la signification des trois couleurs :

• le bleu marine, prédominant depuis 75 ans, évoque le capital historique de la marque et l’efficacité de la compagnie,
• le blanc, couleur de l’exigence, suggère le bien-être et l’art du voyage à la française,
• l’accent rouge vif, ponctue et dynamise la marque, soulignant à la fois le chic français et l’attention portée aux clients par les personnels de la compagnie. 

Moi qui croyais bêtement que le bleu blanc rouge était une référence au drapeau Français….

Toujours dans le registre de la nouveauté, généralement quand on veut faire de la pub on dit "Nouveau" "exclusif" "20% gratuit" "jamais vu"... jamais on dit qu'on reste statique à prendre la poussière... ben des fois si :


Grandiose, Nescafé spécial vieux con qui veulent pas changer ses habitudes... c'est bien de prendre enfin cette population en compte. Non sérieusement je félicite cette audace.