Le 22 septembre dernier a été le jour de ma rencontre rapide avec George Lucas, à l'occasion d'une de ses rare venue du réalisateur en France (hors de Cannes) un peut avant la sortie de l'Episode 1 (La Menace Fantôme) en France. Il était invité pour une interview réalisée par Alain Chabat (avec Waguih Takla  à la traduction) avec Rick McCallum à la Fnac Etoile. J'arrive juste avant son arrivé à 17h30 du côté aval de la file d'attente (guidée par des barrières et des journalistes/videurs à qui la foule tente de racheté les badges siglés Star Wars qu'ils refusent de vendre sous peine de se faire tuer par leurs enfants fans de la franchise). Sylvain était côté amont, on s'est pas vu. Et chacun de notre côté avons tenté d'avoir une autographe de George Lucas dès sa sortie de sa voiture sous les applaudissements de ses fans. Des passants demandent "c'est qui ?" "C'est Georges Lucas!!" "Connais pas" (scène incroyable pour les fans hardcore présents).

Le réalisateur signe quelques autographes avec le sourire et s'engouffre dans la FNAC, il signe le livre à ma gauche, et une à ma droite, mais pas le mien. Sylvain, malin comme un singe attend à la porte arrière de la FNAC, il ratera encore une fois la signature du papa de Luke Skywalker, mais aura bien celle d'Alain Chabat. Comble de journée ratée on est même pas passé à la TV lors du reportage de M6 sur l'événement.


Edit : VHS était offerte par les FNAC avec l’achat du film SW Episode 1 en 2000. Cette K7 reprenait 57 minute de l'interview de ce jour là.



Fansolo George Lucas Alain Chabat Rencontre sans trucages
envoyé par Fansolo. -
Billet posté dans nos-lifes - Lien permanent

Ajouter un commentaire

Votre Email ne sera pas publié

exemple

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet