Il y a un an Ankama à sauver Nolife. Pour nous faire comprendre l'ampleur du drame qu'avait failli vivre la chaîne pratiquement tous les employer de la chaine avaient fait un farce en disant que la chaîne était morte, discours du prez avec un gros game over à la fin.
Malgré les sous d'Ankama qui ont permis la chaîne de fonctionner un an, le cable et le satelite ne velent pas de Nolife dans leur bouquets. Et comme les annonceurs ne considèrent pas comme étant un vrais marché les chaînes de l'adsl, Nolife n'a toujours pas de pub. Voici le message d'explication de Sebastien Ruchet : http://www.nolife-tv.com/content/view/895/69/
Du coup les dirigeants parlent de faire de Nolife une chaine payante. Et on est plus tôt pour.
Il y a quelques années lors de la fin de nos études, Odessa et Stoun avaient fait leur mémoire (mémoire de réalisation et de montage financier de mémoire) sur le montage d'un tel projet.  Moi je me voyait déjà les aider dans le montage de cette chaîne en faisant de la pub, de la relation Presse, bref faire connaître la chaîne et trouvé ces maudits annonceurs qui manquent aujourd'hui. 

Bon ce projet n'était pas viable car il fallait acheter des séries geek et comme le rappel Stoun les chaînes magnétoscope sont souvent des recyclages de catalogue maison de grands groupes. 
De plus Nolife est une chaine musicale (le but était de diffuser en France de la Jpop dans : "C'est mon vote", OTO, OTO Ex, OTO Play, Oscillation...). Cette catégorisation permet de multidiffusion de chansons, ce qui fait du contenu à pas chère. 
D'ailleurs cette chaîne respecte (presque) la législation au sujet des quotas (de diffusion de musiques Françaises qui sont de 60%... eux ne sont qu'à 59%) et même les dépassent pour les productions (Nerdz, Flander's Compagny, Noob, les émissions... et le tout sans à être soumis aux règles de financement du cinéma grâce à la catégorisation "musique"). 
Bref cette télé à réalisé notre rêve qui n'était pas possible avant l'existence de serveur de diffusion de signal de télévision sur IP, à des coûts moindres que ceux d'usage il y a à peine quelques années.
Voilà pourquoi on est proche de cette chaîne, voilà pourquoi on est prêt à payer pour la voir.

Pour finir cette note synthèse de nos différentes discussion voici le nouveau logo de la chaîne dévoilé lors de l'anniversaire de ses 2 ans.

Correctif, voici le nouveau logo :