Le 29 novembre 2008 Geoff nous annoçait que La Caisse d'Epargne venait de lancer un concours BD pour décorés des cartes bleu. La sienne était titré Dance dance dance! Il avait engagé Elvis comme modèle (l'écureuil de sa série Jamais mort la BD en ligne sur http://jamaismort.free.fr scénarisé par Night (alias Kid).

Il fallait juste s'inscrire genre pour participer au concours, le but être dans les 30 premiers, mais le problème c'est que c'est un jury de "professionnel qui a le dernier mot. Alors qu'il avait fini number ouane il n'a pas gagné! 

En fait c'est comme miss France, le Jury professionnel qui a le dernier mot dit "fuck off" au vote du public... mais là au moins pour voter c'était pas surtaxé (même s'il a fallut s'enregistrer et se faire ficher par la dite banque)

Ca me rappelle ce que me racontait Patrice Serres (dessinateur de Tanguy Laverdure) qui avait participé à un concours pour la Poste pour un timbre Marianne. Il a longtemps éé pressenti pour remporter le concours mais comme c’était Sarko qui devait trancher en dernier et qu’à ce moment il était bas dans les sondages il a choisi le projet le moins polémique.