Jean-Michel Jarjar Blix les aventures Volume 1, Jean-Michel Jarjar Blix les aventures volume 2.

Bon les joers et le MJ on mis au placard mon Gugan/terminator, du coup il est resté dans sa carbonite. alors j'ai joué avec chef d'escadrille de clone troopers (Stoun) et une Twilek Jedi (Yann) avec le même Gungan, mais avant qu'il ne devienne cyborg (oui je sais les voyages temporels c'est la galère pour s'y retrouver, mais là en fait mon perso existe en deux version à cette époque).

Après la bataille de Naboo (où mon perso avait détruit un char droide) j'ai été nommé ambassadeur. Yoda nous appel (le trooper, la Jedi et moi) pour retrouver la princesse Amidala parti négocier avec des alliés potentiels. Mais elle est portée disparue. Un pirate Wickey du nom de Pete nous a contacté avec son transpondeur pour nous donner des infos.

On va le rejoindre sur la planète, on le pai pour les infos "la princesse se serait faite abordé et sa navette se serait crashée sur une lune". On va sur la lune (on laisse avec le pirate Pete le padawan "Robinette" de notre Jedi... on est pas sur de le retrouver intact con comme il est.

Sur la lune on découvre l'épave du vaisseau, on fuit devant des monstres, on trouve C3PO avec un peuple sympathique ressemblant à des phoques !

On retourne sur la planète envahie par les séparatistes, on a découvert que le Pirate avait fait le coup et vendu la princesse aux séparatistes et on décide d'envahir le croiseur qui vient d'arriver. La Jedi cède au côté obscure (sauf que le MJ ne dit rien) en laissant un sbire se faire torturer par le trooper. Sur le croiseur on convainc un droide de combat de nous amener à Robinette qui était ligoté dans uen cellule et qui nous dit que la princesse est sur la passerelle. On y va, la porte s'ouvre, on y voie Vanteresse, du coup on tire sur les vitres pour créer une dépressurisation, la Jedi chpe avec la force la sénatrice et on sa barre en courant et on arrive à un vaisseau que j'arrive à faire démarrer. La Jedi expulse avec la force Vanteresse qui tentait de sauter sur le pas de la porte de notre navette. Deux coup de laser ouvrent la porte du hangar... et on ramène Padmé à Yoda.

Missa Happyyyyyy